| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gero Nouveau

|
Posted: Wed 12 Mar - 23:36:23 Post subject: Fin du championat |
|
|
Je souhaiterais lancer un petit topic pour connaitre votre avis :
Selon vous, quelles sont les équipes que Paris serait succeptible de battre sur les 10 matchs restants
sachant que contre Lyon on peut considérer que c'est perdu d'avance, contre Nancy c'est loin d'être évident, Toulouse, Sochaux et Metz semblent prenables mais comme on le dit si bien : sur un match tout est possible, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
A vos pronostics
drapsg |
|
| Back to top |
|
 |
Gero Nouveau

|
Posted: Wed 12 Mar - 23:56:02 Post subject: Re: Fin du championat |
|
|
| Gero wrote: | Je souhaiterais lancer un petit topic pour connaitre votre avis :Selon vous, quelles sont les équipes que Paris serait succeptible de battre sur les 10 matchs restants
sachant que contre Lyon on peut considérer que c'est perdu d'avance, contre Nancy c'est loin d'être évident, Toulouse, Sochaux et Metz semblent prenables mais comme on le dit si bien : sur un match tout est possible, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
A vos pronostics
drapsg
Milles excuses, je ne voulais pas dire Metz puisque c'est déja fait mais Caen
|
|
|
| Back to top |
|
 |
rafton Capitaine

|
Posted: Fri 14 Mar - 17:15:11 Post subject: Fin du championat |
|
|
Bonjour ou bonsoir selon l'heure:
Je ne peux pas pronostiquer tellement que le PSG est inconstant, mais je peux dire que si contre Valenciennes, le PSG viendrait à perdre, alors la relégation sera, à mon sens, quasi inévitable. Bien que Toulouse et Sochaux soit moins favori que si c'était Lyon, j'ai tout de même plus peur de ces deux équipes. La partie est loin d'être terminée, le PSG doit engranger entres 12 et 15 points sur les 30 points possibles. --------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Le Spectre Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:41:17 Post subject: Fin du championat |
|
|
Tu aurais pu, Gero, éditer au lieu de mettre un 2ème post ! Sinon je pense que si on arrive à se maintenir ce ne sera pas forcément contre les "petite" équipes mais plutôt contre celle qui n'ont plus rien à jouer, celles qui ne craignent plus la relégation ( ex : ce week-end face à Valenciennes) ! Il y a 2 solutions soit on gagne ce week-end et on devrait se maintenir plutôt facilement ensuite, ou soit on perd et s'en est presque fini pour la ligue 1 !! --------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
parisISmagik41 Entraîneur

Localisation: loir et cher Sexe:  Joueur préféré ?: makelele et rothen
|
Posted: Fri 14 Mar - 21:41:33 Post subject: Fin du championat |
|
|
| Le Spectre wrote: | Tu aurais pu, Gero, éditer au lieu de mettre un 2ème post ! Sinon je pense que si on arrive à se maintenir ce ne sera pas forcément contre les "petite" équipes mais plutôt contre celle qui n'ont plus rien à jouer, celles qui ne craignent plus la relégation ( ex : ce week-end face à Valenciennes) ! Il y a 2 solutions soit on gagne ce week-end et on devrait se maintenir plutôt facilement ensuite, ou soit on perd et s'en est presque fini pour la ligue 1 !!
|
pas trops d'accord avec toi valencienne et en pleine bourd pour une place européenne et vendra chere sa peau elle et 8 émé a 8 points du 4 eme!!!!! --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
parisISmagik41 Entraîneur

Localisation: loir et cher Sexe:  Joueur préféré ?: makelele et rothen
|
Posted: Fri 14 Mar - 21:52:33 Post subject: Fin du championat |
|
|
Je veux pas être trop pessimiste mais derières on joue Lyon, Strasbourg , Nancy, Nice .... sur ces 4 matchs si ont ramène 4 points ça sera déjà bien donc fin de saison dur !!! dur!!! dur!!!
mais icicpari drapsg ffb --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|