Posted: Wed 27 Feb - 13:55:51 Post subject: Psg-Auxerre
Eh voilà victoire du Psg 3-2 face à Auxerre, nous sommes en finale de la coupe de la ligue !! En route pour le Stade de France !!
Les bonnes choses : Paris a fait une superbe première mi-temps. Des joueurs comme Luyindula, Mendy ou Yepes ont été vraiment exeptionnels. La confiance est revenu. Une ovation pour Pauleta.
Le point négatif : Landreau fait une énorme boulette alors qu'il avait auparavant un bon match.
C'etait vraiment un beau match où l'on a vu du jeu et l'on pris un réel plaisir en le regardant ! Nous saurons ce soir notre adversaire pour St-Denis. drapsg2 --------------------------------
Last edited by Le Spectre on Wed 27 Feb - 19:25:45; edited 1 time in total
Posted: Wed 27 Feb - 19:00:37 Post subject: Psg-Auxerre
Tout à fait d'accord, j'étais au parc hier soir et la première mi temps était un vrai régal, quel plaisir de voir Paris jouer de la sorte, on en redemande malgré quand même 4 occasions de buts manquées dans les 11 premières minutes, l'addition aurait pu être encore plus salée pour Auxerre. Par contre je ne comprend pas Landreau, malgré quelques bons arrêts en 2ème mi temps tout à coup il recommence a perdre confiance sans raison et a se mettre des buts si quelqu'un a une explication je suis preneur. Enfin le principal est la qualification pour la finale. J'aimerai bien aussi voir jouer un peu Everton car pour l'instant c'est un peu difficile de savoir ce qu'il vaut vraiment.
Posted: Sat 1 Mar - 21:39:58 Post subject: Psg-Auxerre
lauxerre Paris a bien joué mais si il y aurait eu 10 minutes de plus auxerre aurait égalisé et gagné dans les prolongations.
Le 3eme but parisien et chanceux car à cette periode du match les auxerrois dominaient et surtout une grosse erreur du défenseur bourguignon vous enmenne au stade de france.
Posted: Sun 2 Mar - 13:21:27 Post subject: Psg-Auxerre
En même temps il n'y aurait pas eu une bourde de Landreau les auxerrois ne seraient pas relancé et ça n'aurait pas mis cette pression sur les parisiens.