FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bordeaux-Anderlecht

Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> Football en général -> Coupes d'europe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:56:10    Post subject: Bordeaux-Anderlecht Reply with quote

Bordeaux est éliminé après un match nul, 1-1 (Il fallait 1-0 ou 2-1 pour les prolongations). Je troue que c'est dommage pour Bordeaux qui est une belle équipe et qui méritait mieux que d'être éliminé, pour moi à cause de l'arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis !!  
--------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré ?: makelele et rothen

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:24:58    Post subject: Bordeaux-Anderlecht Reply with quote

Shocked domage enplus je pense que anderlecht c'etait prenable!!! pas put voir le match !! du monde chez moi!! Wink

merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Back to top
rafton
Capitaine
Capitaine

Joueur préféré ?: Lionel Messi

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:54:51    Post subject: Bordeaux-Anderlecht Reply with quote

Très mal arbitré après l'égalisation de Fernando Cavenaghi ( tjrs aussi présent ). Bordeaux méritait de gagner le match, dommage pour eux. Cependant, ils pourront se concentrer pleinement sur le championnat.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> Football en général -> Coupes d'europe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Merci a : Magicgraph | Streaming sportif | Psgenforce.net | 2b10.tk | Referencement | Pronostics Euro 2008