FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Marseille-Psg

Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> PSG -> Le Psg en compétition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta

PostPosted: Sun 17 Feb - 23:49:08    Post subject: Marseille-Psg Reply with quote

Le Psg perd 2-1 au Vélodrome malgrès l'ouverture du score sur penalty de Rothen. Réagissez sur ce match içi sur ce topic !!
--------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Gero
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Mon 18 Feb - 00:28:13    Post subject: Marseille-Psg Reply with quote

Dégouté surtout qu'il y avait de quoi faire au moins match nul 2/2
Je vais encore me faire chambrer demain par tout un tas de collègues de boulot qui sont bien sur supporters de l'om ( un comble en région Parisienne ) mais bon la vie continue, par contre la suite du championat s'annonce assez difficile avec quelques grosses équipes à jouer, je pense que les points perdus ce soir étaient plus que précieux.
Back to top
ZePeKueno
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Feb - 01:51:41    Post subject: Marseille-Psg Reply with quote

Que dire Landreau se troue après ça se joue sur le mental qu'on a pas!!!

Et joué a 10 (peguy la chèvre) ca arrange rien du tout Evil or Very Mad

Très mauvaise opération on se retrouve 16 ème ,y a plus que le maintien a esperer et une petite coupe Mad
Supras auteuil ,toujour fidèle...
Back to top
Choupi
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Mon 18 Feb - 02:36:55    Post subject: Marseille-Psg Reply with quote

Comme je l'avais annoncé, la non titularisation de Pauleta a été encore une grosse erreur (de Paul LeGuen) quand on voit son entrée..
L'équipe a été en dessous de ce qu'elle pouvait être avec par exemple une grosse irrégularité dans l'implication de la paire: Diané-Luyindula et un marquage plus marqué sur un Rothen quand Geret voit que Souza n'apporte pas. Rothen se prenait toujours Cheyrou et Kaboré dès qu'il touchait la balle. C'est ce qui nous coute la victoire.

Je rajouterais que depuis son retour des bleus (match raté, accablé par la presse), Landreau n'est plus que l'ombre de lui même et va falloir maintenant qu'il se bouge sérieusement parce qu'il commence a nous couter beaucoup beaucoup de points.

J'aurais pensé que Souza aurait été plus a l'aise face a un Taiwo sans alignement mais il n'a pas beaucoup apporté avec j'ai été surpris: de très mauvais corner quand il les tirait.

J'ai aussi été énervé par les mauvais choix de Diané a certains moment ce qui coute aussi assez cher ..

J'ai tout de même aimé la charnière Camara-Yepes ce soir qui montre dans les grands soirs une grande fermeté.
J'ai aussi aimé la paire Chantome-Clément qui a intercepté beaucoup de ballons.

Et je rajouterais que pour finir je suis très inquiet par les équipes qui sont autour de nous au classement, Rennes et Toulouse ne méritent pas cette place, ils ont un effectif de qualité, ca va vraiment être dur... il faut espérer une rapide adaptation de Souza.
Back to top
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré ?: makelele et rothen

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:10:19    Post subject: Marseille-Psg Reply with quote

super bien resumé choupi Okay

merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> PSG -> Le Psg en compétition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Merci a : Magicgraph | Streaming sportif | Psgenforce.net | 2b10.tk | Referencement | Pronostics Euro 2008