FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Diané le bon choix

Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> PSG -> Les transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dzerji
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 20 Jun - 14:15:35    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

Je vous demande juste un moment de réflexion, pour ce joueur.
D'ACCORD le problème avec Diané c'est:

"qu'il ne fait qu'un bon match sur deux, il n'est pas régulier, il n'aime pas défendre...à droite il ne sert à rien vu qu'il ne fait aucune passe...ça 1ere année à paris il avait joué à ce poste et il n'avait pas été fameux, en plus il avait râlé pour ne plus jouer a droite.." ( 6 buts en 1588mn , c'est pas mal pour une première année au PSG)
"Son replacement le problème c'est qu'il ne le fait jamais et agace tout le monde avec ça manière de se désintéresser des ballons qu'il perd... et il en perd !  Diané à dépanné un peu à droite et on a bien vu que ce n'était pas son poste ; tu l'as déjà vu faire un centre ou une passe decisive ? "(oui 1 passe décisive cette année il serait mieux au centre)
Et j'ai aussi lu "qu'il ne jouait que pour l'argent !!!!"
(Qui ne le fait pas ???) 
C'est vrai que ce sont de gros défauts.
MAIS il n'a que 25 ans et ce n'est que ça troisième saison en ligue 1
ça marge de progression est énorme,et il le prouve déjà !!!!!
Stats Toutes compétitions confondues
    * 34 buts  en 139 match
    * 5 Ans de carrière en france : Participe (sans jouer) à la monté de la National en L2 avec Reims (gardé dans l'effectif l'année suivante 8 buts )
    * Arrive à Strasbourg 9 buts en 2398 mn
    * 1ere Saison au PSG 5 buts en 1588 minutes de jeu
    * 2ème saison Meilleur buteur du PSG :15 buts en 2968mn (1 but toutes les 197mn) (MR PAULETA 1 but /145) (Benzema, Meilleur buteur champiannat : 1 but / 118 mn) (koné 1 but / 181mn )
  Et des buts Hautement importants.
C'est même un peu grace à lui qu'on est encore en L1.
( l'année d'avant c'était Landreau qui nous avait sauvé, on l'a adulé et on a fermé les yeux sur quelques unes de ses erreurs )
Imaginons, sans peine,qu'il continue ça progression, qu'il marque 75% de ses occasions ? Et qu'il lève un peu plus la tête pour faire des passes décisives, avec la maturité ça va arriver !!!
Il deviendrait le chouchou du Parc.
Moi j'adore quand il part dans ses dribbles et transperce la défense;
Perdro et lui étaient les seuls à nous apporter l'espoir d'un exploit et nous faire vibrer.
Ce serait dommage de le vendre 6 M€ et de devoir le racheter quelques années plus tard 5 ou 6 fois + (comme Anelka).
Je pense qu'avec un TRES bon distrbuteur derrière Diané + Hoarau ça pourait le faire...
Alors quand je vois que PLG (peut être nostalgique de ça région) veut acheter 8M€, ou pire DONNER 6.5 M€ + Diané pour prendre Briand. Là, Franchement, je suis abattu
Briand c'est :

* Il n'est jamais sortit de Rennes

* 9 année de L1 ( le grand vide les 3 premières années, il n'a même pas joué)

Pendant les 6 année restantes

* 21 buts en 119 matchs toutes compétitions confondues (6811mn)
    * 3 passe décisives

* la saison passé il en marque  7 en 3400 minutes ( 1 but toutes les 425mn )   (Benzema 1 but / 118 mn)

Dans ces conditions je veux bien briand mais contre Luyindula et 1 M€ symbolique LOL
Malheureusement, je pense que si PLG est obligé d'avoir Diané dans son équipe il lui fera cirer le banc... (comme Pauleta ?)
ça fait beaucoup de point commun avec nos grand joueurs perdus !
Allons nous en perdre encore un ???
MERCI MONSIEUR PLG

--------------------------------
Dans la victoire ou le malheur toujours fière de nos couleurs !!!
Vive Paris
Back to top
rafton
Capitaine
Capitaine

Joueur préféré ?: Lionel Messi

PostPosted: Fri 20 Jun - 17:19:32    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

Tout d'abord bravo pour ce post bien rédigé. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Diané est un joueur qu'on doit absolument garder dans notre effectif, il jouera avec Hoarau ça fera une bonne attaque. PLG ne mérite plus d'entrainer le PSG, il me fait rire avec son Briand et son Luyindula, deux bras cassé !
Back to top
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta

PostPosted: Fri 20 Jun - 17:48:45    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

Je ne veux pas de Briand car je pense que le duo Hoarau-Diané en attaque ça peut être pas mal et qu'il vaudrait mieux que les dirigeants se préoccupent d'autres postes.

Back to top
Visit poster’s website
alex78
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Fri 20 Jun - 23:33:06    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

Très bonne analyse, entièrement d'accord sur tous les points Okay
Back to top
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jun - 10:40:09    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

je déplace le sujet dans la partie transfert Okay

Back to top
Visit poster’s website
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré ?: makelele et rothen

PostPosted: Sun 22 Jun - 00:13:56    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

je suis d'accord aussi Okay
d'un autre cote si on vent dianée 10 et qu'on recupere briand pour 6.5 d'aprés les derniere news ont y gagne faut voir Rolling Eyes

merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Back to top
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jul - 19:31:32    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

C'est fait il est parti au Quatar pour 7M, ce qui est plutôt une bonne affaire (on l'avait acheté 3.5M)

Back to top
Visit poster’s website
alex78
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Mon 7 Jul - 09:04:44    Post subject: Diané le bon choix Reply with quote

Bonne affaire seulement financière parce que je pense que sur le terrain ça va faire un vide Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> PSG -> Les transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Merci a : Magicgraph | Streaming sportif | Psgenforce.net | 2b10.tk | Referencement | Pronostics Euro 2008