FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ben Arfa

Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> PSG -> Les transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rafton
Capitaine
Capitaine

Joueur préféré ?: Lionel Messi

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:56:41    Post subject: Ben Arfa Reply with quote

1) Pensez-vous que Ben Arfa serait une bonne recrue pour le PSG ?

2) Vaut-il vraiment entre 15 et 20 millions d'euros comme Aulas le demande ?

3) A votre avis qui aura le dernier mot entre Paris et Marseille pour Ben Arfa ?

4) Pensez-vous qu'il vaudrait mieux se tourner vers Bakari Koné ?

J'aimerais connaître votre opinion, merci d'avance pour vos réponses.
--------------------------------
Back to top
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:06:13    Post subject: Ben Arfa Reply with quote

Très bonne idée ce topic Okay

1) Personnellement je ne pense pas que ce serait un très bon choix car alier une équipe qui doute et un joueur qui doute n'est pas une très bonne solution. Maintenant il peut très bien réussir et exploser à Paris.

2) D'après moi il ne vaut pas entre 15 et 20 millions d'euro mais pas plus de 10 millions. Tout d'abord, il n'a pas joué beaucoup cette année avec Lyon de plus il est très fragile et même s'il a un potentiel il n'y a aucune garantie avec ce joueur.

3) Je pense que Marseille a plus de moyens financier que Paris et en plus l'OM joue la Ligue des champions l'année prochaine et est avec son effectif beaucoup plus attractif

4) Bakari Koné serait une meilleur solution car il a déjà prouvé qu'il avait un très bon niveau et est une valeure sûre.

Back to top
Visit poster’s website
Romain79
Entraîneur
Entraîneur

PostPosted: Wed 4 Jun - 21:12:04    Post subject: Ben Arfa Reply with quote

Il ne viendras pas

Les cht'is sont expulsser de la ligue 1 2009..Ils ont fait une banderole?
Back to top
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré ?: makelele et rothen

PostPosted: Thu 5 Jun - 16:30:06    Post subject: Ben Arfa Reply with quote

Le Spectre wrote:
Très bonne idée ce topic Okay

1) Personnellement je ne pense pas que ce serait un très bon choix car alier une équipe qui doute et un joueur qui doute n'est pas une très bonne solution. Maintenant il peut très bien réussir et exploser à Paris.

2) D'après moi il ne vaut pas entre 15 et 20 millions d'euro mais pas plus de 10 millions. Tout d'abord, il n'a pas joué beaucoup cette année avec Lyon de plus il est très fragile et même s'il a un potentiel il n'y a aucune garantie avec ce joueur.

3) Je pense que Marseille a plus de moyens financier que Paris et en plus l'OM joue la Ligue des champions l'année prochaine et est avec son effectif beaucoup plus attractif

4) Bakari Koné serait une meilleur solution car il a déjà prouvé qu'il avait un très bon niveau et est une valeure sûre.

c'est carrement pas le même style de joueur komé et ben arfa et en plus kome coute plus cher nice en veut minimum 18 million Shocked pour un vendengeur ça fait cher

merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> PSG -> Les transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Merci a : Magicgraph | Streaming sportif | Psgenforce.net | 2b10.tk | Referencement | Pronostics Euro 2008