Posted: Tue 3 Jun - 18:06:13 Post subject: Ben Arfa
Très bonne idée ce topic
1) Personnellement je ne pense pas que ce serait un très bon choix car alier une équipe qui doute et un joueur qui doute n'est pas une très bonne solution. Maintenant il peut très bien réussir et exploser à Paris.
2) D'après moi il ne vaut pas entre 15 et 20 millions d'euro mais pas plus de 10 millions. Tout d'abord, il n'a pas joué beaucoup cette année avec Lyon de plus il est très fragile et même s'il a un potentiel il n'y a aucune garantie avec ce joueur.
3) Je pense que Marseille a plus de moyens financier que Paris et en plus l'OM joue la Ligue des champions l'année prochaine et est avec son effectif beaucoup plus attractif
4) Bakari Koné serait une meilleur solution car il a déjà prouvé qu'il avait un très bon niveau et est une valeure sûre. --------------------------------
Posted: Thu 5 Jun - 16:30:06 Post subject: Ben Arfa
Le Spectre wrote:
Très bonne idée ce topic
1) Personnellement je ne pense pas que ce serait un très bon choix car alier une équipe qui doute et un joueur qui doute n'est pas une très bonne solution. Maintenant il peut très bien réussir et exploser à Paris.
2) D'après moi il ne vaut pas entre 15 et 20 millions d'euro mais pas plus de 10 millions. Tout d'abord, il n'a pas joué beaucoup cette année avec Lyon de plus il est très fragile et même s'il a un potentiel il n'y a aucune garantie avec ce joueur.
3) Je pense que Marseille a plus de moyens financier que Paris et en plus l'OM joue la Ligue des champions l'année prochaine et est avec son effectif beaucoup plus attractif
4) Bakari Koné serait une meilleur solution car il a déjà prouvé qu'il avait un très bon niveau et est une valeure sûre.
c'est carrement pas le même style de joueur komé et ben arfa et en plus kome coute plus cher nice en veut minimum 18 million pour un vendengeur ça fait cher --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!