Posted: Sun 4 May - 11:38:05 Post subject: Amiens-Psg
Avant d'aborder le match contre Saint-Etienne en championnat, le Psg se déplace, mardi, à Amiens pour la demi-finale de la Coupe de France. Alors faut-il laisser tomber totalement la Coupe de France pour le maintien ? je ne pense pas car jouer la Coupe de France ne nuira pas à nos matchs de championnat et il y a quelque chose à jouer en Coupe de France. Paul Le Guen va t-il encore mettre les jeunes, que vaut l'équipe d'Amiens... --------------------------------
Posted: Sun 4 May - 11:43:50 Post subject: Amiens-Psg
non il faut la jouée à 100% et j'espere que leguen va aligér une equipe conpetitive car certe amiens et au fond de tableau de ligue 2 mais ont quand même un peut plus d'expérience que carquefou ils ont joue la montés en ligue 1 l'année derniere --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Posted: Sun 4 May - 11:45:48 Post subject: Amiens-Psg
Je pense que Paul Leguen va mettre des jeunes comme sankaré , arnaud , n'gog ... et Alonzo dans le but . Mais je pense qu'il faut joué cette coupe a fond !!! Et pourquoi pas revé d'une deuxiéme coupe cette saison ! --------------------------------
SI LA MERDE ETAIT DE L'OR MARSEILLE SERAIT UN TRESOR
Posted: Sun 4 May - 13:19:54 Post subject: Amiens-Psg
Je verrai bien EDEL au gardien pour voir se qu'il vaut... sinon je sens que ça va être un match ou on va se faire dominer... mais en contre on va marquer avec un but de diané --------------------------------
Les cht'is sont expulsser de la ligue 1 2009..Ils ont fait une banderole?
Posted: Wed 7 May - 07:05:21 Post subject: Amiens-Psg
Oui victoire du Psg 1-0 avec un bel exploit de Boli (on se demande pourquoi il ne joue pas plus...) et même si le match était plutôt médiocre on retourne a Stade de France une deuxième fois (pas de banderolles cette fois-çi) --------------------------------