Posted: Wed 23 Apr - 18:14:54 Post subject: Psg-Auxerre
Voilà encore un match décisif pour le maintien qui va être très difficile maintenant. Auxerre n'est pas ne rande équipe et si l'on gagne on peut revenir seulement à 1 points des bourguignons. Voilà si vous avez des idées de compos, des propositions, des craintes... sur ce match c'est içi. --------------------------------
Posted: Wed 23 Apr - 22:44:20 Post subject: Psg-Auxerre
moi j'y croix avec un retour de rothen j'espere et je verrait bien un tandem boli pauleta en attaque il percute pas mal le petit boli sinon alonzo dans les but!!! mais je reve je pense --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Last edited by parisISmagik41 on Thu 24 Apr - 12:41:17; edited 1 time in total
Posted: Thu 24 Apr - 19:12:12 Post subject: Psg-Auxerre
Boli c'est pas parce que il a un peu jouer contre Carquefou qu'il doit jouer en L1 --------------------------------
"La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche
Posted: Thu 24 Apr - 22:14:10 Post subject: Psg-Auxerre
et pourquoi pas que reproche tu a boli trop jeunes pas assez dexperience mais si joue jamais il en aura jamais il faut voir comme j'ai dit il percute bien crait le danger libere des espasces un bon apport offenssif --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Posted: Thu 24 Apr - 23:51:18 Post subject: Psg-Auxerre
lol Ouais il percute bien contre Carquefou ... Pas encore le niveau pour la L1 --------------------------------
"La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche
Posted: Fri 25 Apr - 16:02:14 Post subject: Psg-Auxerre
T'abuses un peu quand meme la lol --------------------------------
Posted: Sat 26 Apr - 19:07:03 Post subject: Psg-Auxerre
Voilà la vistoire que l'on attendait 3-1. Cela fait du bien mais disons que l'adversaire n'était pas énorme et que le plus dur reste à faire. --------------------------------