| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
parisISmagik41 Entraîneur

Localisation: loir et cher Sexe:  Joueur préféré ?: makelele et rothen
|
Posted: Tue 22 Apr - 09:48:01 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
aprés la defaite singlantes à caen l'entrainement au camp des loges a ete tres difficile voiture bouscule , caillasser insultes a tout vas!!!!!
des debordement qui inssite bazin a declarér le huit clos desormé pour tout entrainement!!
bon qu'on exprime notre mecomtantement pas de probleme je suis le premiers mais s'attaqués aux vehicules n'as jamais servi a grand chose --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
ZePeKueno Modérateur

|
Posted: Tue 22 Apr - 10:52:01 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
«Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.
Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit «prêt à aider» le club : «Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres.»
Le patron de presse Michel Moulin a été nommé lundi conseiller sportif au sein du club, qui a conservé ça confiance en l'entraîneur Paul Le Guen. Ce dernier a dirigé un entraînement lundi sous les sifflets et les insultes de quelque 200 supporters, épargnant seulement le gardien remplaçant Jérôme Alonzo et le capitaine Pauleta.
L'équipe
Quand on lis des truc comme ça,même moi qui suit un supporter exemplaire ça me donne envie d'aller leur casser les gueuls, c est une honte total ....j'en pleure... --------------------------------
Supras auteuil ,toujour fidèle... |
|
| Back to top |
|
 |
Nico-G-Bleu Titulaire

|
Posted: Tue 22 Apr - 15:45:47 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
Ils méritent beaucoup plus que des caillaissages de voitures ou des insultes sur des murs !
J'vous rapelle qu'on est le PSG et qu'on est quasiment en L2 , c'est normal qu'il se passe des choses comme ça ! Putain ils demandent une prime pour le maintien , alors que nous on crève pour nos abo bien chèrs !
Qu'ils aillent TOUS se faire enculé  --------------------------------
"La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche |
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Tue 22 Apr - 17:31:13 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
"Ce dernier a dirigé un entraînement lundi sous les sifflets et les insultes de quelque 200 supporters, épargnant seulement le gardien remplaçant Jérôme Alonzo et le capitaine Pauleta. "
Chantome et rothen ne les mérites pas --------------------------------
Les cht'is sont expulsser de la ligue 1 2009..Ils ont fait une banderole? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Apr - 20:38:59 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
| Nico-G-Bleu wrote: | Ils méritent beaucoup plus que des caillaissages de voitures ou des insultes sur des murs ! J'vous rapelle qu'on est le PSG et qu'on est quasiment en L2 , c'est normal qu'il se passe des choses comme ça ! Putain ils demandent une prime pour le maintien , alors que nous on crève pour nos abo bien chèrs !Qu'ils aillent TOUS se faire enculé
| c'est a cause de supporter comme toi que paris en est la reflechit un peut!!!!!!!!! pourquoi les journaliste de foot et tout les medias avec en plus beaucoup d'arbitre sont contre paris !! ils en ont marre des mecs commme toi , defois je me demandes si vous avez un cerveaux apres tu te demande pourquoi tels ou tels joueurs ou entraineur ne veut pas venir !!!!! ça fait peur tout ça pour jouer au foot !!!!!!!!!!
vous faite la mort du club a quand l'espulssion de stades a vie et les groose ammendes ça fera le menages!!!!!!!!
ont peut montre notre mecontentement plus inteligeament en faisait la greve de stades par exemple ou en manifestant pacifiquement ça sert a quoi de csser!!!!!!!!!!!!!! --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Tue 22 Apr - 22:05:43 Post subject: EVITE |
|
|
| Nico-G-Bleu wrote: | Ils méritent beaucoup plus que des caillaissages de voitures ou des insultes sur des murs ! J'vous rapelle qu'on est le PSG et qu'on est quasiment en L2 , c'est normal qu'il se passe des choses comme ça ! Putain ils demandent une prime pour le maintien , alors que nous on crève pour nos abo bien chèrs !Qu'ils aillent TOUS se faire enculé
|
EVITE LES INSULTES ET LANGUAGE SMS MERCI --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Nico-G-Bleu Titulaire

|
Posted: Tue 22 Apr - 22:20:57 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
 --------------------------------
"La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche |
|
| Back to top |
|
 |
Nico-G-Bleu Titulaire

|
Posted: Sun 27 Apr - 21:38:55 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
tu es sérieux Parisismagik41 ???? Olala ouvre les yeux .
Toi ça va tu es devant ta télé bien pépère . Mais tous ceux qui font partis des associations , qui s'cassent la voix pendant 90min a chaque match , qui font tous les dép' , qui se déplacent dans toute la France , qui sont là tous les week-end ...On paye nos abo nous . Donc ils méritent largement ça . Faut pas nous prendre pour des cons ( excusez moi du terme ) .
On est PARIS , le PSG , on est reléguable . Tu trouves ça normal ?
Les joueurs sur le terrain c'est du niveau national .
 --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Apr - 07:29:38 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
donc ont doit tout casser c'est normal!!!!! et c'est ce que je dit des supporter comme ça sont entrain de faire la mort de paris !!! car je peut te dire que ça ne soigne pas l'image de paris en france se genre de debilerie c'est qu'un sports!!!!!!!!!! ont peut-être grand suuporter d'une equipe moi depuis plus de 20 ans dans les bon et mauvais moment est rester pacifique même dans les defaits et les saison plus que difficile tu c'est bordeaux, marseille, saint etienne ,nantes , valancienne , le havre ... de grand club de ligue1 sont déjà descendu et c'est le jeux !!!! il ya d'autrs facon de magnifester ton mecontentement !!!
remarque tu est encore tres jeune lol!!! et certainement y a des equipes que ta pas vu descendre et les supporter n'ont pas tou casser a chaque fois ou va ton!!!!!!! une interdiction de stade à vie a c'est gens et des amandes a payer au cub ça fera des rentre d'argent + reparation --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Mon 28 Apr - 17:51:00 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
"On est PARIS , le PSG , on est reléguable . Tu trouves ça normal ?
Les joueurs sur le terrain c'est du niveau national . " by Nico-G-Bleu
Non on est pas Paris ni le psg....seulement supporter du psg --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Nico-G-Bleu Titulaire

|
Posted: Mon 28 Apr - 18:37:12 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
| Romain79 wrote: | "On est PARIS , le PSG , on est reléguable . Tu trouves ça normal ?
Les joueurs sur le terrain c'est du niveau national . " by Nico-G-Bleu
Non on est pas Paris ni le psg....seulement supporter du psg |
Ah ouais ? C'est qui le PSG pour toi ? Les joueurs ? Si on descend , ils partiront TOUS .  --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Nico-G-Bleu Titulaire

|
Posted: Mon 28 Apr - 18:42:07 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
| parisISmagik41 wrote: | donc ont doit tout casser c'est normal!!!!! et c'est ce que je dit des supporter comme ça sont entrain de faire la mort de paris !!! car je peut te dire que ça ne soigne pas l'image de paris en france se genre de debilerie c'est qu'un sports!!!!!!!!!! ont peut-être grand suuporter d'une equipe moi depuis plus de 20 ans dans les bon et mauvais moment est rester pacifique même dans les defaits et les saison plus que difficile tu c'est bordeaux, marseille, saint etienne ,nantes , valancienne , le havre ... de grand club de ligue1 sont déjà descendu et c'est le jeux !!!! il ya d'autrs facon de magnifester ton mecontentement !!!
remarque tu est encore tres jeune lol!!! et certainement y a des equipes que ta pas vu descendre et les supporter n'ont pas tou casser a chaque fois ou va ton!!!!!!! une interdiction de stade à vie a c'est gens et des amandes a payer au cub ça fera des rentre d'argent + reparation |
Non pas tout casser . Y'a juste la voiture d'Armand qui a été défoncée . C'est rien !
Y'a un moment , faut que ça sorte , y'en a ras-le-bol !!
2ans au bord de la Ligue 2 , et vous trouvez ça normal ...!
Nous , supporters on sera toujours là ! Et eux , les joueurs , si on descend ?
Ils partiront tous un par un ...
Ils touchent leurs salaires a la fin du mois , a part quelques uns qui ont l'amour du maillot , mais ça se compte sur les doigts d'une main . --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Le Spectre Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta
|
Posted: Mon 28 Apr - 18:49:08 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
La voiture d'Armand c'est rien ? Pourquoi parce qu'il a de l'argent ? Eh ben non ce mec a une vie une famille imagine ce que lui ont demandé ces enfants en voyant la voiture ! Je suis déolé ça ne se fait pas et ne changera rien à loa situation. Si tu as envie de faire changer la situation encourage plus ton équipe, va voir les joueurs au entraînement, je sais ce n'est pas grand chose et ça ne changera quasiment rien. Mais c'est pas aux supporters de faire la morale aux joueurs et encoe moins de casser leurs voitures, chacun a son rôle le supporter encourage son club et si tu n'es pas content tu ne viens plus au stade et tu montre ton désaccord avec les résltats. --------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Mon 28 Apr - 18:50:45 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
| Nico-G-Bleu wrote: | | Romain79 wrote: | "On est PARIS , le PSG , on est reléguable . Tu trouves ça normal ? Les joueurs sur le terrain c'est du niveau national . " by Nico-G-Bleu
Non on est pas Paris ni le psg....seulement supporter du psg
|
Ah ouais ? C'est qui le PSG pour toi ? Les joueurs ? Si on descend , ils partiront TOUS .
|
Pour moi le psg c'est les l'équipe  --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Mon 28 Apr - 18:51:47 Post subject: Supporters mécontants ! |
|
|
| Le Spectre wrote: | La voiture d'Armand c'est rien ? Pourquoi parce qu'il a de l'argent ? Eh ben non ce mec a une vie une famille imagine ce que lui ont demandé ces enfants en voyant la voiture ! Je suis déolé ça ne se fait pas et ne changera rien à loa situation. Si tu as envie de faire changer la situation encourage plus ton équipe, va voir les joueurs au entraînement, je sais ce n'est pas grand chose et ça ne changera quasiment rien. Mais c'est pas aux supporters de faire la morale aux joueurs et encoe moins de casser leurs voitures, chacun a son rôle le supporter encourage son club et si tu n'es pas content tu ne viens plus au stade et tu montre ton désaccord avec les résltats.
|
+1  --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
|