Posted: Fri 11 Apr - 10:34:08 Post subject: Carquefou-Psg
Dans ce match, il va falloir montrer que le Psg est un club professionnel et qu'on ne peut pas se faire surprendre comme nos amis Marseillais . Car la petite équipe de Carquefou a déjà éliminé Nancy et l'Om donc il ne faut pas prendre ce match à la legère. Et puis maintenant qu'on a la Coupe de la Ligue pourquoi pas essayer de remporter la Coupe de France ! --------------------------------
Posted: Fri 11 Apr - 15:50:09 Post subject: Carquefou-Psg
Je devais y allé a ce match ,mais carquefou c'est foutu de nous. La vente devait se faire le 8 avril , hors elle c'est faites un dimanche matin dans un super U . Résultat des courses , je n'est toujours pas trouvé de billet pour le match , mais je pense mi pointé quand meme , y'a toujours moyens de chopé au black . --------------------------------
SI LA MERDE ETAIT DE L'OR MARSEILLE SERAIT UN TRESOR
Posted: Fri 11 Apr - 22:37:20 Post subject: Carquefou-Psg
y'a 4000 places qui se baladent quelques part , et personnes ne sait où elles se trouvent . --------------------------------
SI LA MERDE ETAIT DE L'OR MARSEILLE SERAIT UN TRESOR
Posted: Sat 12 Apr - 12:24:21 Post subject: Carquefou-Psg
Vous avez été voir sur le site de la F.F.F ? Vente pour la coupe de france ? --------------------------------
"La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche
Posted: Wed 16 Apr - 08:35:07 Post subject: Carquefou-Psg
bon lyon c'est qualifié ainsi que amiens !!
ce soir je pense que bordeaux va passer aussi et si nous ont gagne le dernier carré et assez rude --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!