FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

La liste des joueurs qui iront à l'euro

Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> Football en général -> Equipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:06:36    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

Salut je vous propose, dans ce topic, d'imaginer la liste des 23 joueurs qui iront à l'euro ou de dire celle qui vous ferait envie. Voilà, je posterai la mienne plus tard. Je vous propose de les répartir par postes : 3 gardiens de but, 7 défenseurs, 8 milieux et 5 attaquants. Même si ça peut varier un peu.
--------------------------------

Last edited by Le Spectre on Mon 14 Apr - 10:41:49; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Romain79
Entraîneur
Entraîneur

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:55:37    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

Pour moi: Coupet, Landreau, Frey, Abidal, Thuram, Sagnol, Clerc, Mexes, Escudé, Ribéry ,Malouda, Makélélé, Viera, Nasri, Rothen, Valbuena, Govou, Henry, Benzema, Anelka, Trezeget, Cissé, Evra

Les cht'is sont expulsser de la ligue 1 2009..Ils ont fait une banderole?
Back to top
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré ?: makelele et rothen

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:18:24    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

idem Okay

merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Back to top
Romain79
Entraîneur
Entraîneur

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:21:56    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

SISI c'est moi l'entraîneur

Back to top
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

PostPosted: Mon 7 Apr - 22:44:20    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

Mort de Rire Okay

Back to top
rafton
Capitaine
Capitaine

Joueur préféré ?: Lionel Messi

PostPosted: Sun 13 Apr - 22:57:39    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

Il y a un truc, si Landreau par à l'Euro, alors c'est vraiment injuste pour des gars comme Mandanda ou Lloris 
Back to top
Floniort
Titulaire
Titulaire

PostPosted: Sun 13 Apr - 23:01:43    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

oui ça c'est clair Wink
Back to top
Visit poster’s website
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Apr - 10:56:35    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

3 gardiens de but :
Frey
Lloris
Mandanda

7 défenseurs :
Thuram
Mexes
Gallas
Evra
Sagnol
Clichy
Sagna

9 milieux :
Nasri
Ribéry
Viera
Makelele
Rothen
Toulalan
Ben Arfa 
Malouda
A. Diarra

4 attaquants :
Benzema
Anelka
Henry
Govou

Commentaire : Vous avez pu voir que je ne prend pas Coupet qui je pense n'a plus le niveau depuis sa blessure, ni Landreau car ça serai une injustice au vu des derniers matchs. Lloris et Frey cela fait un certain moment qu'ils font des bonnes performances et qu'ils attendent leurs places et Mandanda a été assez impressionnant pour qu'on le prenne aussi. Au niveau des défenseurs je ne prend pas Abidal car il n'est pas très bon avec Barcelone et je préfère largement Evra ou Clichy qui font de meilleurs performances. Le milieu de terrain est un milieu classique qui a des chances de se retrouver à l'euro. Et en attaque je ne prends pas Tréséguet car malgrès ses bonnes performances à la Juve il ne réussit pas en équipe de France et Cissé on n'en parle même pas.

Back to top
Visit poster’s website
Caheau
Titulaire
Titulaire

Groupe de supporters: Indép'

PostPosted: Mon 14 Apr - 13:07:00    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

J'aurai dis la meme chose , trés belle équipe de France!!!! Okay
SI LA MERDE ETAIT DE L'OR MARSEILLE SERAIT UN TRESOR
Back to top
Visit poster’s website
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 14:09:13    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

ça y est la liste finale es tombée :

Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

2 grosses surprise Gomis reste finalement à la place de Cissé et surtout le seul parisien Landreau se faire prendre ça place par le gardien marseillais Mandanda.

Back to top
Visit poster’s website
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

PostPosted: Wed 28 May - 18:55:46    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

MOIS je dis NORMAL Okay même si j'aurai pris mexes Wink

Back to top
alex78
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Wed 28 May - 19:32:05    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

J'aurais pas pris Govou moi ni clerc ni squillaci ... après je suis à peu près d'accord. Il me semble que Mexès s'est blessé c'est donc pour cela qu'il n'est pas pris  Sad
Back to top
Romain79
Entraîneur
Entraîneur

PostPosted: Thu 29 May - 17:04:04    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

parisISmagik41 wrote:
MOIS je dis NORMAL Okay même si j'aurai pris mexes Wink

Mexes est Bléssé Okay

Back to top
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 29 May - 17:40:40    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

Non apparement le coup qu'il s'est pris face à l'Inter n'était qu'un petit truc. Mexes a passé une IRM qui a confirmé qu'il n'y avait rien de grave et qu'il pouvait largement joué l'EURO dans de bonnes conditions. D'ailleur la soeur de Mexes a appellé RMC hier pour dire que Raymond Domenech se servait de cette excuse qui n'en n'est pas une. Sinon le sélectionneur a dit que Escudé lui, était blessé.

Back to top
Visit poster’s website
rafton
Capitaine
Capitaine

Joueur préféré ?: Lionel Messi

PostPosted: Thu 29 May - 19:49:30    Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro Reply with quote

Oui, la seule déception pour moi c'est Méxes ( à cause d'une blessure ). Sinon, je suis très content que ni Landreau ni Cissé n'ont pas été pris, il n'ont tout simplement pas le niveau !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> Football en général -> Equipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Merci a : Magicgraph | Streaming sportif | Psgenforce.net | 2b10.tk | Referencement | Pronostics Euro 2008