| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Le Spectre Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta
|
Posted: Mon 7 Apr - 13:06:36 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
Salut je vous propose, dans ce topic, d'imaginer la liste des 23 joueurs qui iront à l'euro ou de dire celle qui vous ferait envie. Voilà, je posterai la mienne plus tard. Je vous propose de les répartir par postes : 3 gardiens de but, 7 défenseurs, 8 milieux et 5 attaquants. Même si ça peut varier un peu. --------------------------------
Last edited by Le Spectre on Mon 14 Apr - 10:41:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Mon 7 Apr - 13:55:37 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
Pour moi: Coupet, Landreau, Frey, Abidal, Thuram, Sagnol, Clerc, Mexes, Escudé, Ribéry ,Malouda, Makélélé, Viera, Nasri, Rothen, Valbuena, Govou, Henry, Benzema, Anelka, Trezeget, Cissé, Evra --------------------------------
Les cht'is sont expulsser de la ligue 1 2009..Ils ont fait une banderole? |
|
| Back to top |
|
 |
parisISmagik41 Entraîneur

Localisation: loir et cher Sexe:  Joueur préféré ?: makelele et rothen
|
Posted: Mon 7 Apr - 18:18:24 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
idem  --------------------------------
merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Mon 7 Apr - 18:21:56 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
SISI c'est moi l'entraîneur  --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Apr - 22:44:20 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
 --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
rafton Capitaine

|
Posted: Sun 13 Apr - 22:57:39 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
Il y a un truc, si Landreau par à l'Euro, alors c'est vraiment injuste pour des gars comme Mandanda ou Lloris --------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Floniort Titulaire

|
Posted: Sun 13 Apr - 23:01:43 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
oui ça c'est clair  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 14 Apr - 10:56:35 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
3 gardiens de but :
Frey
Lloris
Mandanda
7 défenseurs :
Thuram
Mexes
Gallas
Evra
Sagnol
Clichy
Sagna
9 milieux :
Nasri
Ribéry
Viera
Makelele
Rothen
Toulalan
Ben Arfa
Malouda
A. Diarra
4 attaquants :
Benzema
Anelka
Henry
Govou
Commentaire : Vous avez pu voir que je ne prend pas Coupet qui je pense n'a plus le niveau depuis sa blessure, ni Landreau car ça serai une injustice au vu des derniers matchs. Lloris et Frey cela fait un certain moment qu'ils font des bonnes performances et qu'ils attendent leurs places et Mandanda a été assez impressionnant pour qu'on le prenne aussi. Au niveau des défenseurs je ne prend pas Abidal car il n'est pas très bon avec Barcelone et je préfère largement Evra ou Clichy qui font de meilleurs performances. Le milieu de terrain est un milieu classique qui a des chances de se retrouver à l'euro. Et en attaque je ne prends pas Tréséguet car malgrès ses bonnes performances à la Juve il ne réussit pas en équipe de France et Cissé on n'en parle même pas. --------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Caheau Titulaire

|
Posted: Mon 14 Apr - 13:07:00 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
J'aurai dis la meme chose , trés belle équipe de France!!!!  --------------------------------
SI LA MERDE ETAIT DE L'OR MARSEILLE SERAIT UN TRESOR
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 28 May - 14:09:13 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
ça y est la liste finale es tombée :
Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis
2 grosses surprise Gomis reste finalement à la place de Cissé et surtout le seul parisien Landreau se faire prendre ça place par le gardien marseillais Mandanda. --------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 28 May - 18:55:46 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
MOIS je dis NORMAL même si j'aurai pris mexes  --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
alex78 Capitaine

|
Posted: Wed 28 May - 19:32:05 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
J'aurais pas pris Govou moi ni clerc ni squillaci ... après je suis à peu près d'accord. Il me semble que Mexès s'est blessé c'est donc pour cela qu'il n'est pas pris  --------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Romain79 Entraîneur

|
Posted: Thu 29 May - 17:04:04 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
| parisISmagik41 wrote: | MOIS je dis NORMAL même si j'aurai pris mexes
|
Mexes est Bléssé  --------------------------------
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 29 May - 17:40:40 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
Non apparement le coup qu'il s'est pris face à l'Inter n'était qu'un petit truc. Mexes a passé une IRM qui a confirmé qu'il n'y avait rien de grave et qu'il pouvait largement joué l'EURO dans de bonnes conditions. D'ailleur la soeur de Mexes a appellé RMC hier pour dire que Raymond Domenech se servait de cette excuse qui n'en n'est pas une. Sinon le sélectionneur a dit que Escudé lui, était blessé. --------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
rafton Capitaine

|
Posted: Thu 29 May - 19:49:30 Post subject: La liste des joueurs qui iront à l'euro |
|
|
Oui, la seule déception pour moi c'est Méxes ( à cause d'une blessure ). Sinon, je suis très content que ni Landreau ni Cissé n'ont pas été pris, il n'ont tout simplement pas le niveau ! --------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|