FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Pour vous avec ou sans trezeget?

Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> Football en général -> Equipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain79
Entraîneur
Entraîneur

PostPosted: Tue 1 Apr - 23:19:06    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

Pour vous avec ou sans trezeget? 

Moi je suis un fane de trezeget donc pour moi je serais "pour" même si dé fois il est pas terrible, c'est un très bon joker avec celons moi Benzema 

ET VOUS? 

--------------------------------

Les cht'is sont expulsser de la ligue 1 2009..Ils ont fait une banderole?
Back to top
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré ?: makelele et rothen

PostPosted: Wed 2 Apr - 09:44:30    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

un tres bon joueurs mais le jeux de l'equipe de france n'est pas adapte a sont style de jeux il faut admettre que niveaux attaquant l'equipe de france a de quoi faire Shocked

merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Back to top
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta

PostPosted: Wed 2 Apr - 13:30:57    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

Trézeguet  a un super niveau à la Juve mais il faut admetre que le peu du fois où Raymond Domenech l'a titularisé, c'était vraiment lamentable. Je me souviens d'un match contre l'Argentine qui devait lui permettre de regagner sa place en équipe de France, où il n'a touché que 9 ballons !! Je pense donc pour ma part que Notre sélectionneur a raison de ne pas le mettre !

Back to top
Visit poster’s website
Floniort
Titulaire
Titulaire

PostPosted: Wed 2 Apr - 13:32:17    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

on peu pas être bon partout
Back to top
Visit poster’s website
parisISmagik41
Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré ?: makelele et rothen

PostPosted: Wed 2 Apr - 15:07:22    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

Le Spectre wrote:
Trézeguet  a un super niveau à la Juve mais il faut admetre que le peu du fois où Raymond Domenech l'a titularisé, c'était vraiment lamentable. Je me souviens d'un match contre l'Argentine qui devait lui permettre de regagner sa place en équipe de France, où il n'a touché que 9 ballons !! Je pense donc pour ma part que Notre sélectionneur a raison de ne pas le mettre !

c'est a cause de son style de jeu c'est un buteurs finisseur !! pas un benzem, un  anelka ou  un henry eux  sont capable de s'intergre au jeu de créer .... alors que trezegaul il faut quil soit seul en pointe; avec un support derriere lui et créer le jeu sur lui par rapport a lui la juventus joue comme ça !! donc sa marche bien pour lui Okay

mais l'equipe de france a un tout autre style de jeu avec 2 attaquant percutetant et ceateur Wink

merci pedro!!!! à tout jamais graver dans l'histoire du club!!!!
Back to top
ParisienduSud
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:35:10    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

Avec Trezegoal mais pas en le faisant jouer comme Tonton Raymod le gros *** Mad

Exclamation Pas d'insulte Exclamation  

http://lejournaldufoot.footblog.fr
Back to top
Visit poster’s website
Caheau
Titulaire
Titulaire

Groupe de supporters: Indép'

PostPosted: Wed 2 Apr - 22:04:13    Post subject: Sincerement Reply with quote

Moi j'vais étre trés sincére ... Very Happy  , ce gars je peux pas le voir Evil or Very Mad
A part a la Juve , je trouves qu'il n'a pas sa place en équipe de France , mais depuis cette finale perdu , j'ai une dent envers lui... Peut-etre me trouverez-vous un peu macho , mais le faites qe son pénalty loupé nous est fait perdre , alors la sa n'a fait qu'empiré les choses lol
SI LA MERDE ETAIT DE L'OR MARSEILLE SERAIT UN TRESOR
Back to top
Visit poster’s website
rafton
Capitaine
Capitaine

Joueur préféré ?: Lionel Messi

PostPosted: Thu 10 Apr - 13:14:47    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

Pour moi, si Domenech appelle Djibril Cissé, alors Trezeguet a largement sa place, faut pas non plus se foutre de la g*eule du monde.
Back to top
Le Spectre
Administrateur
Administrateur

Joueur préféré ?: Pedro Miguel Pauleta

PostPosted: Thu 10 Apr - 18:40:55    Post subject: Pour vous avec ou sans trezeget? Reply with quote

C'est clair que Trezeget est bien au-dessus de Cissé même en équipe de France.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    PsgWeb Forum Index -> Football en général -> Equipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Merci a : Magicgraph | Streaming sportif | Psgenforce.net | 2b10.tk | Referencement | Pronostics Euro 2008